QUI SUIS-JE ?

12931001_1052488954796654_4280165092040836151_nUn jour je me suis levée et j’avais trente ans. Je n’ai pas trop compris pourquoi.

En 1996, j’ai commencé à apprendre l’anglais à l’école et écouter les Spice Girls. L’année suivante, mon coeur était conquis par Taylor Hanson. C’est peut-être à lui que je dois d’avoir donné quelques années de ma vie à l’étude de la langue anglaise à la fac.

Je vis à Lille avec ma lapine de trois ans, une petite poupée sortie de la maltraitance. Je déteste les gosses mais suis ravie de casser les oreilles avec mon “bébé lapin.” En même temps, elle est carrément plus belle!

J’adore lire, écouter de la musique, tenter de créer des trucs mais comme je n’ai pas trop de patience je finis rarement ce que j’ai commencé, voyager. Je suis végétarienne depuis onze ans et féministe depuis toujours. J’aime bien l’humour noir et fais souvent dans le sarcasme. Parfois un peu cynique. Tu es prévenu-e.

J’ai une peur bleue des araignées mais ça manque cruellement d’originalité.

Comme je passe mon temps à réfléchir à propos de tout et de rien ou à râler, j’ai décidé de créer ce blog pour soulager les ami-e-s. Et puis pour partager des choses aussi peut-être? Par contre, je n’ai pas la prétention de tout savoir sur tout donc si erreur(s) il y a, pas besoin de monter sur tes grands chevaux (oui, toi, petit-e troll d’Internet!).